Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 19:25

004.gif

 

Un petit sondage pour vous demander si vous seriez partantes pour un petit SAL !

 

Je viens tout juste de terminer de broder un nouveau biscornu et tout en le brodant je me suis dit : " Et pourquoi pas le proposer en SAL ? "

 

Un biscornu c'est assez rapide à réaliser .

 

Mais pas de point de croix , un peu de broderie Hardanger , mais pas de coups de ciseaux à donner , pas de jours . . .

 

Que du facile et du rapide , promis ! ! !

 

Même si vous n'avez jamais fait de Hardanger , c'est tout à fait à votre portée et de plus il y a des explications sur le net et au cas où cela vous poserait problème , je vous fais un pas à pas en photos !

 

Alors ? Qui est partante ?

 

Dans un prochain article je vous donnerai la date de départ et le nombre d'objectifs .

Je n'ai pas encore défini tout ça , je viens tout juste d'y penser et de plus ce sera une première pour moi que d'organiser un SAL !

 

J'attends vos réponses pour me lancer dans la préparation

A bientôt

 

adore-la-broderie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> CCOU !!!MOI JE SUIS PARTANTE !!!! bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas assez de disponibilités,<br /> <br /> <br /> je préfère décliner l'offre<br /> <br /> <br /> une autre fois<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir!!!!<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais fait de hardanger,mais je suis partante.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis ravie Denise , alors bienvenue . Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je me laisse tenter je suis partante<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Cathy69<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est avec plaisir que je ferai ce biscornu, mais ne le commencerai qu'après le 20 septembre. Je pars en vacances demain. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre