Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 18:00
yzuqy8nc.gif

En ce moment je ne brode pas beaucoup . . . pas le temps hélas ! ! !
Mais j'ai tout de même un petit peu avncé sur ma "broderie-porte-bonheur" du jour de l'an !

Voici où j'en suis , mais je manque de fil , alors elle va rester en attente encore quelques jours !

http://img23.imageshack.us/img23/7596/dscn2392w.jpg
* * * * * * * * * * * *
Et puis je vais bientôt commencer un  nouveau SAL , le "SAL Ange" dirigé par Virginie .

4q1c6pwu.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie cette petite maison !!! Un SAL "Anges", je vais aller voir ça tout à l'heure, pour l'instant, je reste chez toi :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quelle jolie couleurs! j'aime beaucoup beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Etant absente, un copié/collé pour vous souhaiter une bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ta broderie porte-bonheur !<br /> biz <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre