Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 21:48

ywry843w.gif

 

 

Vous vous souvenez de ma bourse Bout d'Fil ?

Eh bien j'en ai refait une autre et même presque 2 puisque j'en ai tricoté une pour mon amie Graziella !

 

Cette fois j'ai fait la seconde avec des laines de couleur écrue et celle de Graziella en marron , comme ma première.

 

Celle de Graziella , qui l'a montée elle-même , avec un fermoir arrondi .

http://img294.imageshack.us/img294/5686/001011.jpg

 

Les deux côte à côte

http://img230.imageshack.us/img230/7610/001010d.jpg

 

et la mienne , écrue avec un fermoir rectangulaire

http://img830.imageshack.us/img830/3493/001012.jpg

 

Un vrai plaisir à faire ces petites bourses !

 

Encore merci à Jad Sampler pour ces merveilleuses créations .

 

 

 

jcw_country_bears09_NitaShowers.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tres sympa cette petite bourse! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> BRAVO Françoise, ces bourses sont adorables !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elles sont adorables<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> elles sont vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci belle Rose  et bonne journée à toi . F.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, c'est superbe, vraiment j'aime beaucoup! Bon j'aurais volontiers fait le biscornu hardanger celement je n'arrive pas à enregistrer l'image grrrr j'essayerais avec picassa! gros bisous et<br /> à + dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre