Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 11:19

3yz0dpcp.gif

 

Bonjour

 

Comme le dit le titre de ce post , j'ai changé d'aiguille!

J'ai laissé tomber l'aiguille à broder , pour me saisir des aiguilles à tricoter !

 

Fin Novembre j'avais commencé le "Christmas tree Mandala" , et je m'excuse d'ailleurs à ce sujet auprès de Marie-Christine , meneuse du SAL , mais je n'ai pas pu continuer et aller au bout de l'aventure .

Une amie de ma mère m'a demandé de lui tricoter assez rapidement des vêtements de bébé .

 

Avec de la laine blanche hyper douce et très agréable à tricoter ce fut un vrai plaisir !

 

J'ai commencé par un petit manteau avec capuche

http://img837.imageshack.us/img837/6373/dscn5014.jpg

 

Suivi d'un pantalon

http://img12.imageshack.us/img12/9199/dscn5260e.jpg

 

et d'un bonnet avec pompon !

http://img405.imageshack.us/img405/5184/dscn5265s.jpg

 

et des chaussons

http://img249.imageshack.us/img249/5791/dscn5267.jpg

 

Voici un petit ensemble tout doux , tout chaud pour un petit bout de chou

http://img850.imageshack.us/img850/2079/dscn5269w.jpg

 

Ensuite j'ai dû tricoter des écharpes en laine poilue , mais pas de photos . . .

 

Et le mois de Décembre est passé ainsi . . .  et l'envie des petites croix était passée . . .

 

Mais 2012 est arrivée et l'envie est revenue avec elle !

Il le faut , je suis motivée puisque dans exactement une semaine , jour pour jour , j'aurai le plaisir de recevoir deux amies brodeuses à la maison , dont Sophie !

 

Je leur ai préparé quelques petites choses , et je me régale à le faire !

 

C'est tout de même bizarre  . . . des mois sans envie de broder , et tout à coup envie de mille choses ! . . .

Cela vous arrive-t-il ?

 

5vr9gxri.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> moi aussi j'ai trop hate de te revoir ! je n'aurais pas eu le temps de vous faire qque chose mais je n'arriverai pas les mains vides :-))) et puis je viens aussi avec le dessert, tradition oblige<br /> :-)))) de quoi as tu envie ? gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oh !!! Très beau ce petit ensemble tricoté !!!<br /> <br /> <br /> Non cela ne m'est pas encore arrivé d'arrêter de broder et cela fait 12 ans que cela dure :)))<br /> <br /> <br /> Peut-être que si j'avais plus de temps, je prendrais aussi les grandes aiguilles ou bien le crochet...<br /> <br /> <br /> L'essentiel c'est de ne pas s'ennuyer de toute façon :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
C
<br /> Oh que oui que ça arrive mdrrrr Ton ensemble est vraiment trop chou !!!! Il ou elle va avoir bien chaud !!!! Gros bisous ma Françoise<br />
Répondre
V
<br /> C'est un très bel ensemble ! Bravo. Amitiés.<br />
Répondre
E
<br /> Avec des grandes ou des petites aiguilles tu fais toujours des merveilles. Cet ensemble est très mignon.<br /> <br /> <br /> Une belle rencontre en perspective, je suis contente pour toi. Ton ptit coup mou est passé et je suis heureuse que tes envies reviennent.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre