Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 11:29

i77via1wir5.jpg

 

Après les biscornus de Noël , j'ai eu envie de dessiner une petite grille de Noël pour pinkeep ou coussinet .

 

La voici brodée :

 

http://img844.imageshack.us/img844/1939/dscn5071i.jpg

 

Un petit bonnet de père Noël sur le " J " , un charm étoile en haut du sapin . . .

 

http://img35.imageshack.us/img35/2770/dscn5069y.jpg

 

En entier

 

http://img69.imageshack.us/img69/1700/dscn5067.jpg

 

Pour symboliser les boules dorées dans le sapin , j'ai tout simplement rebrodé en fil doré par-dessus les points verts existants !

http://img507.imageshack.us/img507/2163/dscn5068r.jpg

 

Je pense la monter en pinkeep  .

 

Et comme vous le savez depuis quelque temps , la grille se trouve ici :

 

Les grilles de Sablaise

 

Lorsque vous êtes sur le site "Les grilles de Sablaise"  et que vous passez votre souris sur certaines photos , une petite fenêtre s'affiche avec la liste des coloris que j'ai utilisés pour broder .

Ce n'est pas encore valable pour toutes mes grilles , mais pour celle-ci ça marche !

 

Bonnes petites croix et excellente journée à vous toutes  .

 

lamagiedenoel122484123801_gros-copie-1.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour ,,,,je viens me promener chez vous de temps en temps ,,,,j'aime bien ,,,,vous faites de jolies choses,,,,,votre déco de NOËL est sympa,,,,,,,je vous souhaite une douce<br /> nuit,,,,,,LA MURE<br />
Répondre
P
<br /> Encore une joilie grille que je me suis permise de prendre.Pourriez-vous m'indiquer sur kel toile elle est broder? Merci<br />
Répondre
C
<br /> j'ai visité ton site mais impossible de telecharger une grille qui peut me dire comment faire c'est un SOS car les grilles sont superbeste magnifiques je veux bien plusieurs soultions que<br /> j'essaierai<br /> <br /> <br /> un grand merci à toi et à toutes<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br />
Répondre
M
<br /> Merci  pour cette grille facile et jolie que je vais m'empresser de broder !<br /> <br /> <br /> Amitiés croisées<br />
Répondre
P
<br /> Trés joli votre blog et de bien jolies choses à réaliser<br /> <br /> <br /> le problème c'est que je ne peux pas ouvrir vos grilles<br /> <br /> <br /> et celle çi me plait bien<br /> <br /> <br /> comment je peux faire<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre