Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 18:14

jcw_country_bears09_NitaShowers.gif

 

En ce moment je ressors tous mes encours , y compris mes encours-tricots !

 

J'avais commencé , il y a . . . pffff je ne m'en souviens même plus  !

Je vous avais montré mon début , et voilà que l'envie de m'y remettre est là .

Peut-être les beaux jours de la semaine dernière ?

 

C'est un pull tout ajouré en coton beige , en point de Cordoue .

On pourrait croire que ce point est compliqué , mais au bout de quelques rangs , je le fais "presque" les yeux fermés !

 

Le dos :

 

http://img713.imageshack.us/img713/2658/dscn3975e.jpg

 

Détail du point . . .  j'aime beaucoup !

http://img859.imageshack.us/img859/2936/dscn3976.jpg

 

Et le devant est commencé .

 

http://img828.imageshack.us/img828/8561/dscn3977y.jpg

 

 

Et pour vous ces brins de muguet du jardin de ma maman , en fleurs depuis plus d'une semaine !

http://img846.imageshack.us/img846/8061/dscn3971.jpg

 

7609044.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifique ce pull au point de Cordoue.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> il faudrait que je m'y remette<br /> <br /> <br /> je me souviens n'avoir jamais reussi à faire ce point!!!!<br /> <br /> <br /> et toi,tu nous dis que tu le fais les yeux fermes!!!!<br /> <br /> <br /> je vais tenter de nouveau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai dit "presque" les yeux fermés ! C'est vrai que parfois je me surprend à regarder la télé et tricoter en même temps , je me dis " Houla  ! j'ai dû me tromper ? " Mais non , même pas !<br /> Moi je le trouve très facile ! Il faut t'y remettres et persévérer , ça va aller j'en suis sûre !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Beautiful!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Thank you Anita !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> joli point et joli muguet aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle beau point dommage de ne pas le terminer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre