Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 14:36

jcw_country_bears09_NitaShowers.gif

 

Un défi tricot ça vous tente ?

 

Moi oui  !

 

Alors j'ai craqué , et si vous voulez craquer aussi , allez voir mon article ici  !


Tout y est expliqué avec les liens adéquats !

 

A bientôt pour vous montrer mes débuts !

 

bientot-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci à toi Sablaise!<br /> J'ai toujours aimé tricoté...alors je me suis inscrite au blog et au défi!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous Chris  ! J'ai beaucoup entendu parler de toi par Mumu et par Soso , dommage que tu n'aies pas de blog ! Je viens de recevoir ma laine , je peux commencer , c'est super de faire un<br /> tricot toutes ensemble ! Bonne fin de journée . Bisous . F.<br /> <br /> <br /> <br />
A
A cause ou grâce à toi je vais faire ce défi !!! Les torsades sont magnifiques moi qui tricote beaucoup j'en ai jamais vu !!! Merci<br /> Annie
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que les torsades sont splendides , moi aussi j'ai beaucoup tricoté dans ma vie , mais je n'avais jamais vu des torsades comme celles-ci , j'ai hâte de voir comment elles sont faites !<br /> A bientôt  . Bonne journée . F.<br /> <br /> <br /> <br />
J
il y a trop longtemps que je n'ai pas tricot".<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> Eh bien il parait que ce n'est pas difficile du tout , il suffit juste , d'après ce qu'en dit Sophie , de savoir faire du point endroit et du point envers .<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour, me revoici, je viens faire n tour sur ton blog tout doux, d'un article à l'autre, j'essaye de rattraper le retard , je te fais de gros bisous, dianou
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Dianou , ravie de te revoir ici ! Bonne journée . Bisous . F.<br /> <br /> <br /> <br />
C
un de ces jours peut etre je m'y remettrais. Mais merci pour l'info.Bonne soirée
Répondre