Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 17:50

45353596 p

 

Bonjour

 

Lorsque l'on fait un achat sur le site " Atalie " , la créatrice nous fait un gentil cadeau , en nous offrant une petite grille de sa création .

 

Pour les achats du mois de Mars nous avons reçu une grille pour faire un petit coussin , à broder en point de Smyrne ou de Rhodes . 

 

Voici ma version de cette petite grille

 

http://zupimages.net/up/2/529275471.jpg

 

Brodée avec un fil de soie dans des tons de vert et de bleu et un rose -orangé 

 

Monté en petit coussin pour ciseaux

http://zupimages.net/up/2/1319486426.jpg

 

Une cordelière fabriquée avec le fil de soie tressé

 

Et pour le dos il n'y avait rien de prévu , alors j'ai repris les motifs du devant et les ai disposés à ma façon

http://zupimages.net/up/2/258309275.jpg

 

Merci Martine Ligier !

http://zupimages.net/up/2/1506039153.jpg

 

45355164 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Françoise, il est superbe! Je suis actuellement en train de le faire dans d'autres couleurs. Je t'envoie la photo dès qu'il est fini ainsi que celle du coeur d'automne. Et je te réserve une<br /> petite surprise pour celui de printemps! Bien amicalement Sylvie
Répondre
M
délicate attention et joli coussinet !<br /> bisous de Malélé
Répondre
H
très joli ce coussinet. bravo
Répondre
M
Tout à fait ravissant ! Les couleurs sont très belles.<br /> Douce nuit, bises,<br /> maty
Répondre
L
j'adore Atalie<br /> adorable petite broderie<br /> laurette
Répondre