Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 11:03

dlltrcid.jpg

 

Bonjour

 

Un Dimanche où le temps est mitigé , ce matin beau soleil , ensuite un petit peu de pluie , de la fraîcheur . . .  Pas grave , je reste à la maison , j'ai des tas de choses à faire , broder , faire la carte pour le défi n°36 , etc . . .


  Edit de 13h , le soleil est radieux au dessus des Sables et le ciel est d'un beau bleu ! ! ! Belle après-midi de Dimanche en perspective !

 

D'ailleurs puisque c'est aujourd'hui Dimanche , je vais vous montrer ma carte pour le défi n°35 proposé par Laetitia .

 

Cette fois-ci pas d'inspiration, pas de couleur qui s'est imposée à moi dès que j'ai vu le dessin  ! ! !

Il m'a fallu réfléchir . . . et puis la couleur violette est venue me tenter .

 

Alors voici ce que j'ai fait :

http://zupimages.net/up/3/2066666061.jpg

 

Un joli fil dégradé de l'Atelier du Pic Vert dans des tons violets et verts, du fil blanc . . .

 

http://zupimages.net/up/3/559954196.jpg

 

et en déco des fleurs blanches en papier avec un strass violet au centre , des petits strass violets en forme de fleurs disséminés ici et là . . . et voici ma carte !

 

http://zupimages.net/up/3/319924792.jpg

 

J'ai hâte de commencer le défi n°36 parce que c'est à chaque fois comme une récréation pour moi !

 

Bon Dimanche !

 

f999vamb.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe carte j adore mais j ai un probleme impossible de trouver ce patron aidez moi les filles....svp...merci nanou01
Répondre
C
C'est magnifique !! bises
Répondre
M
Encore une carte superbe aux jolies couleurs et toute en finesse !<br /> Bonne soirée.
Répondre
Y
J'adore mais j'ai pas encore trouvé le courage de m'inscrire à ces défis<br /> Bises
Répondre
K
cette carte est tout simplementsublime<br /> amities
Répondre