Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 11:41

436007361.jpg

 

Me voici bien en retard pour vous montrer ma carte brodée pour le défi n°21 lancé par Laetitia .

 

A vrai dire je ne l'ai terminée qu'hier soir , je suis plus qu'occupée ces temps-ci et pas beaucoup de temps pour la broderie et le blog !

 

Voilà un beau papillon !

http://zupimages.net/up/3/965721036.jpg

 

Merci Laetitia pour tous ces défis que je tente de relever chaque semaine !

 

ph8pw05q.gif

 

Et dans un petit peu plus d'1 mois il y a ceci dans mon département  !

 

http://zupimages.net/up/3/1949638460.jpg

 

Si vous n'êtes pas trop loin , venez y faire un petit tour ! ! !

 

Bonne journée ensoleillée !

bientot-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je n'arrive pas à suivre le rythme !<br /> Bravo pour cette carte !
Répondre
H
elles sont toujours aussi belles<br /> bravo
Répondre
F
comme quoi on peut faire quelque chose de très beau , avec beaucoup de simplicité , j'adore , je vais sans doute m'en inspiré , bravo à toi !
Répondre
C
Très jolie carte. Cette expo dans ton département, c'est lequel département ? Bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> C'est la Vendée , Christie  ! Merci pour la carte !<br /> <br /> <br /> <br />
M
La carte est très belle bonne soirée Marie-Claire
Répondre