Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 17:45

Eh oui , bientôt Noël !
Dans 2 mois ce jour magique sera déjà passé ! ! !
Je commence doucement à broder pour faire mes petites cartes et autres coussinets pour offrir .
Alors j'ai brodé le " White Christmas " de Drawn Thread .
Pas tout à fait fidèlement je le reconnais . . . mais je trouvais la grille originale un peu trop grande !

Vous pouvez trouver cette grille et bien d'autres très jolies sur le site de Drawn Thread  


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> et oui tout doucement il faut commencer à préparer cette belle fête, bravo à toi, bisous à +<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hoooo NON; pas déjà Noël!!!<br /> Même si c"est vrai que ça va vite arriver<br /> Bises<br /> Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel ravissant ouvrage de NOEL tu as brodé là Françoise, bien à ton image, tout en finesse et élégance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca me rappelle les dessins que l'on nous faisait faire à la maternelle... Nostalgie, quand tu nous tiens ! C'est sympa cette petite broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tres jolie cette broderie, bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre