Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 11:16

Il y a quelque temps , j'ai été nommée dans les coups de coeur d'Aurore de " l'Ile aux lucioles "
J'en ai été plus que ravie , bien sûr ! Et je remercie Aurore du fond du coeur .
Et maintenant c'est à moi de donner la liste de mes blogs " coup de coeur "  .

Allons-y :


L'Ile aux lucioles
que je remercie , et pour son beau SAL " Cours de points spéciaux "

Les ouvrages d'Azalée
Son blog est rempli de merveilles , si vous ne le connaissez pas allez-y vite , elle a vraiment des mains en or !

Les bonheurs de Sophie
Soso est très gentille et très généreuse , elle nous offre de jolies grilles gratuites !

Brodeuse 92
J'aime beaucoup son blog , il respire la gentillesse

L'Atelier de Malélé
Il y a tous les jours sur son blog de si jolies broderies et elle est la reine des jolies finitions !

Rose Victorien
Elle aime ce que j'aime et nous présente sur son blog de très belles  images

La maison sur la colline
Anne-Marie aussi est très généreuse , elle nous offre des grilles gratuites et puis des liens vers de beaux blogs .
Et puis je n'oublierai jamais qu'elle a été la première à parler de mon blog sur le sien .
C'est certainement grâce à elle si j'ai autant de visites sur mon blog !
Merci Anne-Marie !
( Edit de 13 h :
Je viens d'apprendre que c'est son anniversaire aujourd'hui , alors un petit commentaire sur son blog serait le bienvenu ! )


Les passions d'Isadarena
Très joli blog !

Les broderies d'Artémis
Découvert il y a peu de temps !
Elle nous offre un beau SAL dans lequel je viens de me lancer ( bientôt les photos ! )

Et le blog de mon fils
PardaliS
Qui nous montre ses plus jolies photos !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Oh il y en aurait bien d'autres , mais la iste serait trop longue !
Et puis je précise que je ne les ai pas nommés en ordre de préférence , ils sont venus comme ça . . . . Je les aime tous !
De toute façon je remercie et félicite tout le monde ! ! !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou, je te fais un ti message pour que tu aies mon adresse mail. quand j'essaie de répondre à tes commentaires par mail, ça me donne un message d'erreur ! bisous
Répondre
A
C'est une bonne idée cette liste de blogs je file voir il y en a 2 que je ne connais pasBon DimancheRéjane
Répondre
M
Bonjour depuis Guangzhou Sud de la chine.<br /> Heureux de vous faire découvrir mon coin de Chine<br /> bienvenue sur raconte.la-chine.over-blog.net...nouveau blog<br /> Bonne journée du samedi <br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> Qing et rené
Répondre
A
Merci de m'avoir citée sur ton blog Cela m'a fait un grand plaisirAtémis
Répondre
M
merci pour toutes ces balades certaines que je connais d'autres que je découvre ! moi j'adore tes biscornus tellement jolis et tes coussinets merci à toi pour toutes ces jolies grilles offertes !Bises de Malélé
Répondre
S
<br /> Merci Malélé , c'est très gentil , mais je trouve aussi très beau tout ce que tu fais ! Bisous<br /> <br /> <br />