Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 09:00


Comme je le disais dans mon article d'hier , je viens de commencer une nouvelle broderie .
Il s'agit de "Solange la mésange" , une "drôle de petite bête" !



J'ai trouvé ce petit oiseau trop mignon , alors je me suis lancée !
Et voici mes premières petites croix . . .


A suivre  . . .

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
quel prénom désuet mais néanmoins ravissant pour une jolie mésange !j'ai à nouveau fait le biscornu 3 couleurs. si tu veux tu prends les photos sur mon blog. bises.
Répondre
A
Joli début!.... Bon courage, car il y en a des points!....
Répondre
G
E' adorabile!
Répondre
M
elle promet d'être bien mignonne cette petite mésange!!!! bisous. mamina
Répondre
V
elle est adorable cette mésange!!!bravo et bonne broderie!!!bises vanille11
Répondre