Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 21:57


Eh oui , je suis à jour pour le "cours de points spéciaux" organisé en SAL sur le blog  " l'Ile aux Lucioles " .
Rien que du bonheur ce SAL !
Les lignes sont vite faites et c'est enrichissant d'apprendre de nouveaux points .
De plus , comme je l'ai déjà dit , c'est extrêmement bien expliqué !
Donc très facile !

J'en étais restée là , à la 15ème ligne réalisée ( 4 jolies roses au point d'araignée ! )

* * * * * * * *
et puis j'ai brodé les 5 lignes suivantes

* * * * * * * *
et enfin les 3 lignes qui nous ont été données ce Dimanche
la dernière ligne nous fait faire de la broderie Hardanger

* * * * * * * *
les 8 dernières lignes brodées

* * * * * * * *
et une vue de l'ensemble
 
Pour toutes celles qui hésiteraient encore :
" Non , n'hésitez pas , c'est très facile et très rapide et puis on se prend vite au jeu et  c'est très gratifiant de réussir à broder de si jolis points ! "
Je précise aussi , puisqu'on me l'a demandé , que toutes les explications très détaillées , que ce soit par le texte ou par dessins ou photos , sont fournies par fichier pdf sur le blog de " l'Ile aux lucioles "

A bientôt pour la suite .

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est ravissant !!!Bises
Répondre
M
une pure merveille et un très bon choix pour les fils et la toile!!bravo!bisous
Répondre
S
<br /> Merci ma petite Ginou ! Bonne journée à toi . Bisous<br /> <br /> <br />
N
MAGNIFIQUE ouvrageJe vais peut etre me lancerBises
Répondre
K
Bravo !!!!!!!  C'est très joli
Répondre
C
Bravo je n'ai pas encore fais les 3 dernières lignesBises 
Répondre