Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 18:13


Ma troisième partie du SAL "Accros Solo , Bienvenue chez nous" de Solo.Brode est terminée !
Je l'ai trouvée un petit peu longuette , mais ça y est !

Nous devions broder la frise de gauche et les 4 roses
la frise est brodée en 902 de DMC , et les roses , toujours en fil Caron Waterlillies " Cherry "
J'ai essayé de faire les 4 roses identiques en jouant avec le dégradé du fil !


et la photo des 3 parties ,
 en cliquant sur la photo on a un agrandissement


Et puis voici mon autre cactus de Noël , tout en fleurs , mais là les fleurs sont plus claires que le précédent que je vous ai montré


Et puis je voudrais aussi vous faire part de l'ouverture d'un nouveau blog .
C'est mon amie Graziella , que je connais depuis l'enfance , qui a ouvert un blog où elle va montrer ses broderies et autres loisirs créatifs .
C'est :  " Le blog de Graziella "





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très Beau blog,j'adore tes réalisationsPar cette journée radieuse je profite aussi de mon passage sur ce blog pour souhaiter une bonne journée à tousÀ bientôt j'espère    
Répondre
S
à bientôt...Sophie H.
Répondre
N
bonsoirje rends visite à ton amie aussitot aprèstrès beau ton sal, j'aime beaucoupbonne soiréebisesnanou (dominique)
Répondre
D
magnifique ce sal, et tes fleurs j'adore. bizzz
Répondre
I
tu as fait une beau mariage de couleurs dans ce sal, pour ma part, j'ai commencé la 3ème partie hier. J'ai finalisé ta dernière grille (biscornu blanc) sur mon blog, si tu veux les photos, laisse-moi ton adresse email, bonna a-midi!
Répondre