Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 18:06


J'ai dans mon tiroir de nombreuses fiches à broder , alors j'en ai choisi une qui me plaisait un petit peu plus que les autres , c'est  " Des roses blanches . . . " d'Atalie .



Un vrai plaisir à broder  ! Voilà mes débuts

Entièrement brodé en fils de soie Atalie , avec des points fantaisie et de jolies roses en point d'araignée

Ce sera peut-être bien le cadeau de fête des mères pour ma maman !

Sabrina , Alban , Bernadette , Camille et Chloé , si vous passez par là , CHUUUUUTTTTT ! Pas un mot à mamie !



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonsoirsuper joli - quel merveilleux ouvrage tu vas obtenir au final  bonne continuationton titre m'a émue il m'a fait pensé à la chanson "les roses blanches"  bonne soiréebisesnanou (dominique)
Répondre
N
comme c 'est joli ma pitchoune cela fera un superbe cadeau pour ta mamanbonne journéebisesnini
Répondre
M
Jolies teintes douces! Quel beau cadeau pour une Maman!Bisous
Répondre
A
Une très jolie attention avec ce ravissant modèle...
Répondre
P
il a l'air superbe !!! vivement l suite
Répondre