Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 14:06


Eh bien voici , terminée en pinkeep , ma petite broderie " Les cygnes à la fleur "


le dos

les côtés . . .  un ruban de satin crème recouvert d'un ruban d'organza blanc et torsadé , fixés avec des épingles sur lesquelles j'ai enfilé des perles nacrées couleur café !


et ce pinkeep partira un de ces jours pour une destination connue de moi seule . . . pour l'instant !

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou SABLAISE,Juste pour te dire que j'ai enfin mis à l'honneur, hier, ton superbe PINKEEP aux cygnes sur mon blog, franchement, je suis trés flattée de posséder une de tes réalisations, tu brodes avec tellement de finesse, quand je rencontre Anna, je regarde toujours avec admiration les biscornus que tu lui as offert, ils sont si raffinés, si finement brodés, bref, des merveilles !à bientôtvolsul
Répondre
V
ton blog est bien plaisant et joliment illustréta petite grillette sympathique aux couleurs du printemps !
Répondre
M
magnifique!!!un peu discrète sur les blogs pour l'instant ,mais quelle joie de te revoir!!joli pinkeep!!pas mal de problèmes ici et du boulot!!cartons et travaux!!1000 bisous ma framboise et à bientôt!!
Répondre
N
il est super beau!
Répondre
N
bonsoiril est magnifique  - quel bel ouvrage - un grand bravo à toi -voilà une destinataire qui sera très heureuse et très fière ce jour làbonne soiréebisesnanou (dominique)
Répondre