Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 18:28


J'ai beaucoup tricoté aussi ces derniers jours et voilà des photos du tricot pour ma petite-fille .
J'ai commencé à tricoter pour la plus grande , Camille , et c'est elle qui a choisi son modèle et sa laine !
Je lui fait un boléro vu sur le site de Bergère de France , c'est un modèle gratuit ( le petit boléro tout en bas de la page à gauche et de couleur orangée ) .

Il est entièrement tricoté , il me reste le montage , la partie que je n'aime pas du tout dans le tricot , mais bon , il faut bien le faire !


Et comme il me restait de la laine je lui ai fait une écharpe qui tourne !


Dès qu'il est fini , je fait une photo de ce tricot porté par le petit mannequin en personne .

Ensuite j'attaque le tricot pour la seconde  ( il y en a 3 ! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tres joli, bravo
Répondre
R
trés beaux ; le boléro ainsi que le manequin.
Répondre
A
dis donc c'est très joli ,les couleurs sont belles bon dimanche bisous
Répondre
M
Eh bien elle va être toute fière avec ce bel ensemble réalisé par sa gentille Mamie :)))Gros bisous de St-Pierre et Miquelon !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Trop trop beau !!! Bravo  !! elle va être à croquer avec ça !!! BRAVO !!bises
Répondre