Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 13:40


Et oui , c'est la fin !
Pas encore la fin de mon blog , même si je suis peu présente en ce moment !
Pas la fin d'une broderie , j'ai toujours autant d'encours !

Non , c'est tout simplement la fin du Vendée Globe 2008-2009 !
Le dernier participant est arrivé hier soir .
Il s'agissait de Norbert Sedlacek

Voici quelques photos de son entrée dans le chenal d'accès au port .
Je suis venue applaudir le tout dernier parce qu'il est très méritant , il a passé 1 mois et demi de plus en mer , que le vainqueur !

Le skipper a allumé des fusées de détresse qui ne lui ont pas servi lors de son périple .
Il en tient une dans chaque main !
Ci-dessous le bateau des officiels avec . . . Riri , Fifi et Loulou !
Oh , je suis moqueuse ce n'est pas gentil , mais ce n'est pas méchant !
A gauche toute , en noir , un monsieur que je ne connais pas , que je surnomme Riri , parce que . . . en blanc c'est Loulou , notre maire , monsieur Louis Guédon , "affectueusement" surnommé Loulou par ses concitoyens . . . et en rouge monsieur Philippe de Villiers , notre président du conseil Général de  Vendée , d'où le surnom Fifi !





Maintenant , rendez-vous le 23 Mai pour le remise des prix , certainement sur la plage !

Allez , je retourne à mes " chuts " et à mes tricots !

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est sûr qu'il mérite autant d'applaudissements que les autres. parce que rien que le fait d'arriver au bout, est un exploit
Répondre
B
iIL EST SUPERBE EN BLANC LE TABLEAU!!!!!et tes petits ours encadrés ,adorables....BISOUS MA PETITE FRANçoise,a bientot
Répondre
M
Arrivé dernier, peu importe . Déja un incroyable challenge d'avoir effectué tout ce parcoursOh comme Papiro aurait aimé être présent à toutes ces arrivés !! Il a suivi sur internet !!!MAMINOU
Répondre
A
une belle aventure pour les participants.entre le jardin,les rangements de printemps,le blog et la broderie,j'accumule les retards...même dans mes visites virtuelles!!
Répondre
N
bonsoirmerci pour ce reportage, c'est super sympa à toije suis d'accord avec toi, le dernier est très méritant, bonne soiréebisesnanou (dominique)
Répondre