Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 11:15


Je reçois toujours des photos de bien jolies réalisations , brodées par vous à partir de mes grilles .
En voici aujourd'hui quelques échantillons .
Je vous montrerai les autres dans quelque temps !


Lorena a été très rapide , elle a déjà brodé et réalisé un beau pinkeep à partir de ma dernière grille en date !
Elle a choisi la couleur bleue , la seule que je n'avais pas faite et je la trouve très belle aussi , cela me donne même envie de la faire !



Sandra
a brodé deux biscornus
le premier avec un " Fil de Morphée "


* * * * * * * * * * *

et le second avec le fil "Bruyère" de l'Atelier du Pic Vert



Et Brenda qui a brodé deux biscornus pour la St Valentin
celui de cette année


* * * * * * * * * * *

et celui de l'année dernière




Stéphanie a brodé un très beau "biscornu cerises"




Catherine a réalisé mon biscornu St Valentin



Un très grand merci à vous toutes et à bientôt pour la suite des photos reçues !



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
De superbes ouvrages !!Bravo aux filles !!!!!!!
Répondre
G
Un petit mot juste pour te faire un bisou et te souhaiter une bonne fête. Et oui! c'est la Ste Françoise aujourd'hui. J'espère que tout va bien.
Répondre
A
Quasi absente du petit monde des blogs pendant le Week-end (il faut bien s'aérer un peu :o) je fais une promenade rapide et passe par ici juste le temps d'admirer et de laisser un petit mot. Bonne journée!
Répondre
M
kikoutes broderies sont toujours aussi bellesbonne journéebizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
ces biscornus sont vraiment superbes ! bravo à toutes ! cath
Répondre