Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 18:32


Comme je vous le disais hier , me voici encore gâtée !
cette fois-ci c'est par  . . . Fred , une copinette du forum ' Petits points et Cie" .
Allez faire une petite visite à Fred sur son blog " Un monde en couleurs" .

Elle m' a envoyé cette belle pyramide de brodeuse !
Fermée


et ouverte !

Superbe , non ?
J'admire tout ce qui est "couture" parce que je n'aime pas vraiment ça et je ne sais surtout pas faire !
Un grand bravo à toi Fred et surtout un immense MERCI !

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Et puis vous savez , Raymonde , cette dame de 85 ans qui brode si bien , eh bien elle m'a fait parvenir ceci :

Une adorable oursonne !
Raymonde avait demandé à sa fille Dany d'acheter un ours pour moi et de me le donner d'une façon ou d'une autre  !
Après échange de nos téléphones , nous avons convenu Dany et moi , qu'elle viendrait me porter cet ours à la maison  .
Il faut que je vous dise que Dany habite tout près de chez moi , dans la même ville que Choupette , à  13 kms des Sables !
Ce fut un plaisir de faire la connaissance de Dany , la fille de Raymonde . Elle est très sympathique , très souriante , très douce . . .
Quelle gentille attention ! Et tout ça pour me remercier pour mes grilles gratuites .
C'est moi qui vous remercie Raymonde ainsi que toutes les filles qui me gâtent si joliment  !



Et ce n'est pas fini , ce matin trois paquets sont arrivés chez moi ! ! ! !
Je n'arrive pas à y croire ! C'est si gentil !
La suite demain !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très originale la pyramide de brodeuse !!! Je vais aller faire un tour sur son blog tout à l'heure :))Bravo aussi à Raymonde pour ce joli cadeau, elle connaît bien tes goût, c'est adorable !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
N
bonjour j'adore ta petite oursonne, elle est super mimi et bien sympathiquequant à la pyramide, c'est la première fois que j'en vois, et je la trouve très jolietu as été très gâtée et je suis très contente pour toibonne journée gros bisousnanou
Répondre
A
c'est joli et original!!En plus rouge tout pour me plaireBisous et bonne journéeRéjane
Répondre
M
c'est mimi cette pyramide de brodeuse je crois que c'est la première fois que j'en vois une ! jolie petite ourse Bises de Malélé
Répondre
B
oh là là que c'est sublime !! je veux bien la même stp ??lolbiz 
Répondre