Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 16:15


Mon " Noël Blanc " de Craft corner est terminé !
La photo des deux derniers objectifs :
-  le texte avec les boules
- et les cadeaux avec le cadre marron .


Le texte se terminait par des points de suspension et j'ai préféré mettre un point final !
Et puis dans le cadre marron la créatrice préconisait de broder nos initiales , mais j'ai opté pour un bouton "flocon" .
On parle de "Noël blanc" , alors un flocon de neige m'a paru évident !

Et voici le tableau dans son intégralité 


Maintenant que je suis en meilleure forme , je vais pouvoir sortir et aller lui acheter un joli cadre blanc !

Je ne sais pas pourquoi mais tous les cadres que j'achète depuis quelque temps sont blancs ! Cela me parait évident ! Je les aime blancs !
Je pense que cela devrait bien faire ressortir la broderie et la toile de lin grège !

Je vous le montre dès qu'il est encadré , ce sera cette semaine sans faute , après je n'aurai plus beaucoup de temps libre avec les préparations du repas et autres cadeaux à terminer !

A bientôt , et merci pour tous vos commentaires si gentils !



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
waouh! quel travail! Splendide.
Répondre
C
Le père Noël peut dons passer chez toi, avec une telle décoration il ne peux pas râter cette visite.Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et tous mes voeux A très bientôtCathe
Répondre
A
sublime fameux travail!
Répondre
N
Elle est vraiment jolie cette grille !! bravo !
Répondre
B
C'est une pure merveille:ce Noël Blanc. Comme tu es de mieux en mieux, tu vas pouvoir sortir lui trouver un joli cadre qui mettra ta broderie encore plus en valeur.Passe de très bonnes fêtes et à bientôt.Françoise.
Répondre