Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 20:41

J'ai enfin terminé ma 8ème partie du KAL de Nananne
Il va falloir que je rachète de la laine pour la partie 9 , je n'avais pris qu'une seule pelote !

Il fallait faire 8 rangs de point de tissage

et l'ensemble !


Cela monte tout doucement , on ne se lasse pas . . .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli tous ces points et j'aime beaucoup la teinte que tu as choisie !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
D
c'est tres joli.!!!bisous
Répondre
D
toujours aussi sympa bonne continuation bizzz
Répondre
M
Cela avance bien et merci de me rappeler que je dois finir mon tissage !Bisous
Répondre
M
BRAVO ... bientôt une jolie troussette !!!Belle journée ensoleilléeBisous de MissParker
Répondre