Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 22:03


Maintenant vous connaissez mon amour pour les ours en peluche et vous savez aussi que je m'en achète de temps en temps !
Eh bien j'ai encore craqué pendant mes vacances !
Je me suis offert 2 petites amies !
La première je l'ai trouvée à Domme , magnifique petit village du Périgord d'où nous avons une vue splendide sur la vallée de la Dordogne :

Dans une petite boutique de ce charmant village ou bastide , j'ai vu des tas de jolies choses et surtout , des ours en peluche !
Alors j'ai craqué sur cette petite oursonne toute mignone avec son gilet rose à capuche !

Un autre jour de la semaine nous sommes retournés visiter le joli village de Collonges-la-Rouge .


Et encore une fois , dans ce village une jolie boutique avec encore , des ours parmi des merveilles d'objets de déco !
Et  Sablaise craque encore devant une petite oursonne !


Et voilà comment je me retrouve avec deux nouvelles petites amies !
Pour l'instant elles sont sur le canapé , mais je vais devoir leur trouver une place définitive et je ne vais pas tarder à manquer de place à ce rythme !

Tant pis , je les aime mes ours !

( Mumu , j'ai fortement pensé à toi en les voyant ! )


PS : Suite à une question de Miss Parker , l'oursonne avec le pull rose s'appelle Rosa  et l'autre Chloé , ce n'est pas moi qui leur donne des noms , mais ces noms sont écrits sur les étiquettes acrochées aux peluches !
Et pour répondre à plusieurs d'entre-vous , non , je ne sais pas combien j'en ai en tout , il faudra que je les compte un de ces jours et peut-être que je ferai une photo de groupe !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Voilà de quoi te faire craquer.....http://www.nounourspassion.com/Biiiiiiises
Répondre
S
Bonjour,Trops mignonnes ces petites oursonnes, comment ne pas craquer... Je connais Coulonges la Rouge j'y suis passée lors de mes vacances. J'adore le Périgord, et en ce moment, avec l'automne, les couleurs doivent êtré magnifiques. Bon séjour à Paris.Bisous
Répondre
F
tes nouveaux amis , sont bien mignon ! la ville de Colllonges la rouge , est une petite merveille ! c'est vraiment chaleureux comme ville , quand a Domme j'y suis au pied , de l'autre coté de la Dordogne , tout le mois de juillet , qu'elle belle région ,je ne m'en lasse pas ! amitié
Répondre
D
je compend que tu es craque sur ces oursonnes car elles sont adorables et appelle a l'adoption. bon voyage a paris et bon weeke end. bizzz
Répondre
L
Les ours sont sympa et Domme est un joli village où je suis passé aussi!
Répondre