Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 13:30


Aujourd'hui c'est broderie , mais toujours pas de saison , normal , avec le temps que nous avons . . . .

Sur le forum "Petits points et cie " notre Cathy préfèrée nous a lancé un SAL .
Nous brodons le "Noël blanc" de Craft Corner en plusieurs objectifs que nous donne Cathy !

Voici le projet



et voici mon premier objectif  terminé

clic sur l'image pour l'agrandir

Je brode sur lin crème avec les fils préconisés ( DMC ) et au lieu du 5283 ( métallisé argenté ) j'ai choisi le E677 un peu doré

Je suis prête pour le prochain objectif
Il y a plus d'un an que j'avais acheté cette fiche et Cathy ayant eu l'heureuse idée de la faire en SAL , nous l'aurons pour Noël prochain !
C'est très agréable et rapide à broder !


A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sympathique projet pour noel qui approche
Répondre
G
Alors là rapide et super bien brodé!!! Bravissimo FrançoiseMoi je cale sur le petit coeur en 1 sur 1 pffff!
Répondre
C
Elle est superbe cette grille !Vous allez bien vous amuser.A très bientot pour la suite.Cathe
Répondre
T
C'est bine joli!
Répondre
M
super , je l'ai aussi depuis plus d'un an ,mais je n'ai toujours pas le temps. mais je vais vous suivre d'un oeil attentif, car en lisant , j'ai vu de petites difficultés, ex; un joyeux Noël en points de noeuds.......à voir
Répondre