Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 23:46

Bonsoir !

Encore quelques jolies réalisations de votre part !
Voici les dernières photos que j'ai reçues . . .

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Laura Fa a fait le biscornu grillage



et puis aussi un " Blancheur de Mai "


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Et Sophie a fait un coussinet pour dire . . . Merci !

# # # # # # # # # # # # # # # #

Maintenant Nathalie a fait un biscornu " Blancheur de Mai "

 & & & & & & & & & & & & & & & &

Et Karine qui en a fait 2 !


le " Bleu-Crème " dans d'autres coloris



Mille mercis à vous toutes encore une fois !


Je pars ce Dimanche matin , pour une semaine  , alors je vous dis à bientôt !



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
MAGNIFIQUES ces biscornus.............Félicitations les brodeuses ! ! ! ! !
Répondre
L
Encore merciAncora grazie
Répondre
V
encore de superbes réalisations,bravo à toutesvas voir sur mon blog tu es taguéebisousvirg
Répondre
B
Reviens-nous en pleine forme... gros bisous!!
Répondre
E
Je sais qu’à partir d’aujourd’hui, certains blogs vont être en vacances. Quelques-uns partiront, d’autres resteront dans leur ville. Par ce message, je voulais vous souhaiter à tous de superbes vacances, avec si possible le soleil, un soupçon de bonheur, des rayons de joie de vivre…et un plein de souvenirs à raconter pour la rentrée. Repos, farniente, détente…, et je tiens bien fort la main de ceux qui ont des petits soucis dans leurs familles. Je suis de tout cœur avec eux. Bises et à bientôt.
Répondre