Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 22:26


Bonsoir

Je suis désolée , mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour poster des articles ni pour passer vous lire
 !
J'ai reçu des photos de réalisations d'après mes grilles et je viens vous les montrer !

On commence par  Virginie  qui a brodé une grille anniversaire et qui l'a montée en coussinet .


Et puis  Isa  a fait le biscornu " Blancheur de Mai " mais sans les fleurs au ruban , faute de ruban blanc !


Et puis notre  Malélé  qui a elle aussi réalisé le biscornu " Blancheur de Mai " et qui l'a si bien mis en valeur !



Je vous remercie de me montrer vos interprétations de mes petites grilles !
Bisous à vous toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Trés, tés jolis tous ces petits biscornus.Depuis peu sans activité professionnelle et passionnée de broderie, couture et bricolage en tout genre, je suis ravie de trouver toute ces jolies choses et merci de les faire partager. Je voudrais bien essayer un de ces biscornu, la broderie ne me gène pas , je sais faire, mais pourrais tu me dire comment le confectionner , avec mes remerciement si tu veux bien me répondre.
Répondre
R
j'adore le biscornu blancA+ Véro
Répondre
P
Tres jolis,BizNatacha
Répondre
M
JOLIES GRILLES alors de belles réalisations bises de malélé         
Répondre
C
tres belles réalisationsbravo auix brodeuses
Répondre