Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 18:36

Nous allons bientôt avoir la troisième partie du "Mystery Sampler" et je viens tout juste de terminer la seconde !
Il était temps !
Mais alors . . . pas douée la Sablaise , et  pas plus douée la Françoise ! J'ai fait une erreur !
Horreur ! Malheur !
Mais comme je m'en suis rendue compte trop tard , je n'ai pas eu le courage de la défaire !
Je sais . . . ce n'est pas bien !
Bon , on va dire que c'est ma petite personnalisation à moi !
Cela ne change rien à l'ensemble !


Cela se trouve dans la ligne verte , j'ai fait des points là où je ne devais pas en faire  et du coup les fleurs roses pâle , ne sont pas complètes !


et une vue de l'ensemble


Mon petit LHN est encadré !
J'ai trouvé un cadre qui me plaisait  mais il était jaune , alors je l'ai repeint en blanc et le voici

Il est désormais accroché dans ma petite pièce à moi ! Je ne vous la montre pas  ma stitching-room , elle n'est pas encore totalement terminée !


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Très jolies tres deux broderies !Pour l'erreur, cela ne dénature pas ta broderie donc rien de grave ! Les fleurs ont poussées derrière des herbes hautes !Bizzzzzz
Répondre
H
Il est très joli, ton tableau, et ton SAL aussi !!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup tes choix de couleurs !!!
Répondre
M
Bravo Sablaise !!! Tes deux ouvrages sont superbes !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
V
je trouve cela fantastique, il vat falloire que je fasse mon 1er Sampler, tu me donnes vraiment envie.A+ Véro
Répondre
P
je l'ai commencé aussi , mais je n'ai pas fini la première partie et elle est pas prete d'etre terminé j'ai fais une grosse erreur et je ne sais pas si je vais reprendre mais c'st qu'il est tres beauBisous
Répondre