Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 08:55
2m68c666.gif

Bonjour !

Eh oui , ce matin le temps est à pluie , finie la tempête !

Nous avions 2 semaines pour faire la 22ème ligne du SAL "Leçon de points " et heureusement sinon j'aurais été en retard !
Voici donc mon travail :
il s'agit ici de "Jours rivière serpentine" !

DSCN7156.jpg
et de plus près !
DSCN7157.jpg

82gr59sh.gif

Le cargo est toujours là , la mer l'a bien secoué hier soir , il a un peu tangué , un peu penché , et maintenant il est encore un petit peu plus près du remblai !
Cet après-midi il y aura une tentative pour le sortir de là , mais si cela échoue il restera sur le sable pendant un mois jusqu'à la prochaine grande marée début Avril !

Les photos d'hier soir !
DSCN7160.jpgDSCN7170.jpg
Clic sur les photos pour les agrandir

Bonne journée à vous !
6wwynbhh.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très très joli ces points de broderie<br /> il va vraiment falloir que je me penche sur le sujet, car je bave literrallement devant de si belles choses....<br /> BRAVO
Répondre
V
il est vraiment chouette ce SAL de CARO et le bateau je sais qu'il y ait encore hélas !
Répondre
P
Toujours aussi jolie cette leçon de points.<br /> biz<br /> Pat
Répondre
M
toujours aussi jolie cette leçon de points. Je viens de voir le cargo à la télé. Je suis allée plusieurs fois àaux Sables, en classe de découverte volie, avec l'oeuvre universitaire du Loiret
Répondre
G
Que ces beaux tous ces points que tu nous fais découvrir et quelles jolies couleurs ! Merci pour les photos inhabituelles d'un cargo ensablé, j'espère qu'ils ont réussi à le déssabler cet après-midi. Bises Anne-Marie
Répondre