Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 18:01
DSCN4228.jpg
Coucou !

Aujourd'hui j'ai troqué mes aiguilles à tricoter pour mes aiguilles à broder .
Envie de faire quelques petites croix et de créer un nouveau biscornu . . . ou coussinet !
Je vous montre juste un petit bout de mon travail du jour , parce que ce n'est pas terminé .
Je fais la Pénélope , je fais , je défais , je refais . . . . jusqu'à ce que cela me plaise et me convienne parfaitement .

Une toute petite partie de mes petites croix du jour
DSCN6390.jpg

et puis ce sapin commencé il ya quelques jours et laissé en plan . . .

DSCN6391.jpg
J'espère avoir le temps de le finir avant Noël , comme mon autre encours de Noël !
C'est fou d'avoir envie de faire tant de choses alors que j'en ai tant en chantier !
Bon . . . je me console en me disant que je ne suis pas la seule dans ce cas !

Bonne soirée à vous

DSCN4288.jpg
En illustration en tête et en fin d'article , une tirelire "oursonne" , et un "Bobby" en peluche que ma soeur m'a rapporté d'Angleterre !




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou, oui je songe à 2 ou 3 bricoles pour les fêtes....j'aime beaucoup ton sapin, où as-tu trouvé le modèle ? <br /> Bisss<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Très joli ton sapin tout plein d'amour<br /> Mam' Soazic
Répondre
P
Je crois bien que l'on est toutes pareilles. Pleins de choses en cours ou en projet, mais malheureusement pas assez de temps pour tout faire.<br /> Très joli ton sapin, et le biscornu parait bien prometteur.<br /> biz<br /> Pat
Répondre
C
Tu peux vraiment dire que tu n'es pas la seule dans le cas. Bravo, j'adore ton sapin rouge
Répondre
M
Encore un joli biscornu auquel on ne pourra pas résister et très chouette ton sapin j'aime beaucoup tes peluches<br /> Bisous de Malélé
Répondre