Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 22:29
fleur171.gifBonsoir

Je viens d'etre informée que ma copine de forum , Corinne , a bien reçu mon marque-page , je peux donc montrer les photos .
Corinne aime les vaches , alors j'ai pris deux petites vaches dans les grilles de Frimousse . La grosse du haut dans la grille " J'aime les vaches et vous ?"  et la petite du bas dans la grille "J'aime la Savoie et vous ?" Merci à toi Frimousse pour ces jolies grilles ! 

DSCN5834.jpg
Et sur l'autre face , un coquelicot , la fleur préférée de Corinne ainsi qu'un petit alphabet .


DSCN5831.jpgDSCN5833.jpg

J'aime les échanges , c'est un tel plaisir de broder pour quelqu'un , de chercher le motif qui plaira , et c'est aussi un réel plaisir de recevoir une grosse enveloppe et de découvrir ce qui a été pensé , brodé et réalisé pour nous !

Pour cette année plus d'échange brodé . . .  un petit échange de Noël , mais rien que des babioles ou accessoires de broderie , comme des fils , des boutons , des charms , des perles , des rubans , etc . . .

bar1-copie-1.gif
Bonne nuit !

nuit-bear.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi, qui collectionne les signets, je le trouve superbe, bravo, j'ai également copié une grille de biscornu, merci beaucoup, dès qu'elle sera faite, je vous envoie une photo, c'est grâce à Mamilou que je fais connaissance de votre beau blog
Répondre
C
Merci pour ce joli marque page comme tu sais c'est mon premier brodé. Il est très joli et me plait énormément j'aurais plaisir à l'utiliser lors de mes lectures !
Répondre
C
Quel beau marque -page .Et beau , recto verso !<br /> bises
Répondre
P
Très joli ton marque page, moi qui adore les vaches.<br /> Malheureusement je ne m'appelle pas Corinne. ahahah<br /> bravo.<br /> biz<br /> Pat
Répondre
G
Superbe comme tout ce que tu fais! très belle finition.
Répondre