Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 09:15
8bxvx74p.jpgBonjour !
Aujourd'hui nous sommes à J-2 ! Je n'aurais plus le temps dans les 2 ou 3 jours à venir , ni de broder , ni de passer sur les blogs , aussi hier soir avant d'aller me coucher , je me suis dépêchée de faire ce petit coeur qui sera collé dans une carte et envoyé en même temps que mon petit coussin Hardanger et le biscornu .

10.jpg
Je vous souhaite une très bonne journée et du soleil si possible !
Pour Samedi je suis pessimiste , il parait que nous aurons peut-être de la pluie ! ! ! Mais on fera avec , n'est-ce pas ?
Et puis , ne dit-on pas  " Mariage pluvieux , mariage heureux " ?
Je vous embrasse et vous dit à bientôt .
fleurs07.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Alors ce mariage ? raconte nous vite ! je vais voter pour toi sur auf !
Répondre
A
J'espère que ce mariage s'est bien passé et dommage que le temps soit capricieux !!! Mais bon, rien ne frêne l'Amour...
Répondre
C
Je souhaite que tu transmettes tous mes voeux de bonheur aux jeunes époux . A cette heure-ci ils sont mariés et tu es à la fête . Gros bisous
Répondre
Z
Tout mes voeux de bonheurs. Trés joli ce petit coeur. Bonne journée ensoleillé (j'espère). Biz, zaza.
Répondre
V
Coucou Françoise, j'ai reçu un drole de message avec écrit pdf mais y'avait rien dedans !<br /> <br /> BON MARIAGE !
Répondre