Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !

Publicité

Biscornu marin et ses grilles



Coucou à toutes !

Je ne suis plus présente sur les blogs , ni sur mon blog , j'ai eu mes deux "grandes" toute la semaine dernière et j'ai encore "LA grande " cette semaine .
Avec elles à la maison , difficile de broder ou de passer un peu de temps sur Internet !
Nous sommes souvent allées pique-niquer et visiter des sites que nous ne connaissions pas en Vendée !
Que du bonheur ! Heureusement  !
Parce que le moral serait au plus bas sans elles !

Mais j'avais dessiné depuis pas mal de temps deux petites grilles et je viens vous les offrir aujourd'hui .

J'avais fait le "Coeur marin"


 et bien voici maintenant les grilles du  "biscornu marin" ( mais pas encore brodé ! )


Pour obtenir les grilles , il suffit de cliquer sur les photos des grilles !

Pour me contacter ou pour m'envoyer des photos c'est ici :
sablaise85@orange.fr

Bisous et à bientôt



Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci beaucoup pour ces 2 jolies grilles d'été!un air de vacances pour les prolonger quand hélas c'est fini!bonne semaine et bonne broderies à toutes!
Répondre
M
merci beaucoup pour ce très beau biscornu marinallez, je le mets sans hésiter dans la corbeille des " à faire "bisousmauricette
Répondre
C
mille merci pour ces grilles, ne pouvant pas y résister un biscornu est en cours, lol
Répondre
A
Coucou Sablaise!...Je rentre de vacances et je m'aperçois ue je ne reçois plus les notifications de publication de tes articles!.... Pffffffffffff! OB se mettrait-il aussi en vacances???? Bisous...
Répondre
A
soirée pluvieuse,soirée venteusealors... soirée blogueuse :o)ravie  de venir faire un petit coucou et d'admirer de jolies choses.
Répondre