Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !

Publicité

Biscornu " Fleurs et perles "


Bonjour

Voici mon tout dernier biscornu .


Comme vous pouvez le constater il n'y a rien de bien nouveau dans le dessin , simplement j'ai mis des boutons-fleurs pour justement symboliser des fleurs , et puis des petits strass roses dans les angles et bien sûr des perles dorées , d'où son nom !
Eh oui . . . je l'ai encore fait rose  . . . !
J'ai du mal à choisir une autre couleur dans mes boîtes à fil ! Mdr !

Le voici en détail
la 1ère face


et la 2ème face
 avec des fleurs au ruban , face qui ressemble beaucoup à une des faces du "Blancheur de Mai " !

Maintenant voici les grilles brodées mais pas encore assemblées et en cliquant sur toutes les photos vous les aurez en plus grand format
J'ai utilisé , pour le rose , le fil "House of Embroidery" n°16 et pour le vert , le DMC 3364
Grille ici

Grille ici

Sur le forum "Petits points et cie " un échange de biscornu est en cours et bien entendu je suis inscrite , donc un nouveau biscornu bientôt !
Et cette fois-ci il ne sera pas rose !

Edit de 13h :
je viens de rectifier le second lien vers les grilles
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour, merci pour toutes ces jolies grilles et ce partage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Angélique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
très grande finesse dans cette grille   bravo
Répondre
O
hé hé le voilà celui que je vais faire tout de suite, puis les autres suivront; merci pour tes jolies  grilles offertes.odine
Répondre
C
Magnifique et très romantique celui là. je l'aime beaucoup... bravo et merci.
Répondre
M
qu'il est beau!! j'adore!!
Répondre