Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 10:19

007.gif

 

 

Bonjour 

 

Aujourd'hui c'est officiellement le 1er jour du printemps ! Autrefois c'était le 21 Mars , mais comme tout change . . .

Donc nous allons espérer avoir une belle saison , du soleil , indispensable et si bon pour le moral . . . et de jolies fleurs dans nos jardin , et dans la campagne . . .

 

Pour fêter l'arrivée des beaux jours , j'ai eu envie de broder . . . et voici ce que j'ai fait hier :

 

http://img718.imageshack.us/img718/2021/dscn3912g.jpg

 

Une petite grille pour biscornu ou coussinet , brodée avec les fils nuancés DMC n°4110 et 92 .

 

D'un peu plus près :

http://www.hebergeur-images.fr/images/1233668973.jpg

 

Ceci est la 1ère face d'un biscornu , je vais broder aujourd'hui la seconde face et vous la proposerai bientôt .

 

Pour obtenir la grille de cette 1ère face il suffit de cliquer sur la photo ci-dessous .

1ère grille avec les fleurs en point d'araignée

http://www.hebergeur-images.fr/images/445141293.jpg

 

et ici avec les fleurs en point de croix

http://www.hebergeur-images.fr/images/419351779.jpg

Maintenant je vais aller broder l'autre face .


Je vous souhaite une excellente journée en espérant qu'elle se passe sous le ciel bleu et le soleil !

 

bientot.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> j'ai organisé un echange de biscornu<br /> <br /> <br /> je vais faire celui ci il est trop beau<br /> <br /> <br /> comme bcp de tes modeles<br /> <br /> <br /> bise isa k<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Olá<br /> <br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> Ju ne sais pas faire des roses. Est-ce que je peux trouver l?explication ici, en ton blog?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli, j'aime tout particulièrement tes fleurs en point araigné !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour cette belle grille et surtout te revoila avec nous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Just beautiful!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre