Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 08:30

img263.gif

 

Merci à toutes celles qui participent à ce petit SAL et qui me montrent leurs avancées !

 

Nous allons faire la partie 2 de ce SAL

 

Voici ce que vous allez broder :

http://zupimages.net/up/2/1113285172.jpg

 

Nous allons vers le haut du coeur !

 

Ma broderie :

http://zupimages.net/up/2/371141698.jpg

 

Juste au-dessus des coeurs blancs , vous devez d'abord broder les lignes roses et blanches avant de faire les grandes croix par-dessus .

 

Et la grille toujours au même endroit :

 

" Les grilles de Sablaise "

 

A Samedi matin pour la 3ème partie !

 

doxzkavm-copie-1.jpg

 

Hier j'ai eu peur , oh je ne suis pas rassurée encore , mais je reviens sur ce que j'ai dit au sujet d'Anne-marie , du blog Brodstitch .

 

Dans ma colère j'ai dit qu'Anne-Marie "galérait" , j'ai employé un mot trop fort , c'est moi qui "galèrerais" si je devais affronter des changements .

Je pense qu'Anne-Marie est beaucoup plus douée que moi en informatique , c'est mon fils qui m'a appris le peu que je connais dans ce domaine , alors si elle a eu un peu de mal , je n'ose pas penser à ce que ce sera pour moi !

Bon je pourrais encore demander de l'aide à mon fils , mais c'est pénible ! ! !

Je ne suis pas contre le changement , mais là je m'en sortais très bien , alors  . . .

Au cas où , j'ai déjà créé un blog sur Canalblog , si tout va bien je reste ici , si c'est trop compliqué pour moi , je déménage !

Je vois et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas , c'est réconfortant !

Merci pour vos propositions d'aide et attendons de voir ce qu'il va se passer ! ! !


Piatine est gentiment passée sur mon blog pour me laisser un commentaire peu rassurant , elle est partie chez Canalblog , et elle m'a laissée un lien que je suis allée lire , et là aussi , peu rassurant ! Cependant j'ai pu y lire que nous pouvons retarder le changement , nous ne sommes pas obligées d'accepter tout de suite , j'attendrai donc la toute dernière limite ! ! !


Voici le lien


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou, bonjour ! J'arrive chez toi en suivant un lien vers ce joli petit coeur ! Je suis toujours encore aussi sur l'ancienne version OB et je m'y cramponne. Lorsqu'on me virera, j'irai chez CB,<br /> pas trop difficile. Moi ce sont mes petits-enfants qui me dépatouillent mes "bulles", mais je ne me sens en aucun cas capable de me mettre à la nouvelle version. Je profite d'être là, pour aller<br /> faire une petite visite ! Bon week end, bisou
Répondre
P
De plus en plus belle cette grille<br /> Bonne soirée. Pascale
Répondre
N
Bonjour<br /> je ferai si tu veux de moi le coeur d'été en sal<br /> oh que de merveilles ces petits coeurs d'avril<br /> Dommage que je ne sois pas inscriste à temps<br /> bisous<br /> Je m'inscris à ta newsletter pour ne pas le manquer
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Nadine . Mais bien sûr que je veux de toi pour le SAL du coeur d'été , moi je veux de tout le monde , pas de problème ! Et pour le coeur d'Avril ( tout comme pour les autres SALs ! ) il<br /> n'y a pas d'inscription ! On le fait quand on veut et comme on veut , tu peux le prendre en cours et le faire à ton rythme , je donne demain la 3ème partie et les grilles restent toujours libres<br /> sur mon site ! ! ! Alors si le cour t'en dit . . . Bisous et à bientôt  .F.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour, merci pour cette 2ème partie, je viens de commencer la 1ère, petits soucis pour imprimer, mais cela va s'arranger.<br /> Je te fais parvenir une photo soit samedi ou dimanche.<br /> Bon courage et ne te décourage pas pour le changement, bien contente que tu continues ton blog c'est super ! Bravo à toutes pour vos avancées Bisous Sylviane
Répondre
B
Moi aussi, j'ai quitté pour OB pour canalblog.<br /> Pour le moment, je galère, je progresse de jour en jour...
Répondre