Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !

Publicité

Le mariage de ma fille !

sitdriver.jpg
Bonjour et merci à vous qui m'avez laissé de si gentils commentaires pour le mariage de ma fille .
Heureusement que Samedi le temps était plus beau qu'aujourd'hui ! Nous avons eu peur le matin en voyant le ciel bien  gris , mais aux environs de 11 heures ( heure du mariage ! ) le ciel s'est éclairci et le soleil est même venu nous accompagner une grande partie de l'après-midi !
Ce fut une belle journée pour toute la famille , tout s'est très bien passé et je crois que tout le monde , des plus jeunes (  qui s'en sont donné à coeur joie ) , aux plus  anciens ( bien sages dans leur coin ) , a apprécié cette journée . 
Je vous montre une photo des mariés que j'ai prise moi-même


Devant les mariés . . . mes trois petites-filles ( de la plus grande à la plus petite : Camille , Chloé et Alexia ! )

v6bmzy95.gif

C'est dur de reprendre une petite vie tranquille après l'effervescence des préparatifs et l'euphorie de ce jour particulier !
Bon , allez , je vais reprendre tout de même le cours des choses et souhaiter à ma fille une longue vie avec son mari et ses enfants !


nnb887j4.gifBisous !
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très jolie photo de famille... en ce jour particulier... je suis contente de lire que tout s'est bien passé.
Répondre
M
Cela fait plusieurs fois que je te croise au grès des commentaires sur certains blogs (j'arrive de chez Anne Marie juste après toi) mais n'avais encore jamais laissé de com chez toi enfin je crois . Les mariées sont toujours belles, éclairées par le bonheur, mais ta mariée à toi et particulièrement sublime<br /> quant aux demoiselles d'honneur,adorables<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
Félicitation pour les mariés et tant mieux que tout c'est bien passé et que le soleil était là...
Répondre
V
Coucou Françoise, alors remise des émotions du mariage ? c'est vrai, je suis une touche à tout, je pense que c'est le côté gémeaux qui fait ça !
Répondre
Z
Qu'ils sont beaux ces jeunes mariés, souhaites à ta fille ainsi qu'à ton gendre tout mes voeux de bonheurs. Bisous, zaza.
Répondre