
Bonjour . Avant de me lancer dans les derniers préparatifs du mariage , je me dépêche de terminer quelques petites choses que je vais envoyer à une copinette de blog .
J'avais mis la photo d'une face en Hardanger pas encore montée , j'ai fait une autre face et les voici toutes les deux montées en petit coussin à suspendre .
Face 1

Face 2

Je vais lui envoyer également le biscornu sur toile jaune pâle réalisé dernièrement .
Elle aime le couleur jaune , orangé . . . Elle me prépare également une surprise . C'est elle qui a eu l'idée de ce petit échange et je l'en remercie ! C'est tellement agréable ces échanges où l'on découvre ce que la copinette à réalisé !
J'espère que vous avez du soleil , chez moi c'est tout gris !
Bonne journée !
PS : Pour répondre à Malélé . . . Je trouve le temps de broder quand même parce que j'adore ça , je suis vraiment passionnée ! Je ne sais pas ce qu'il faudrait pour que je ne brode pas ! Je précise aussi que ma fille prépare aussi son mariage , je ne suis pas seule et ce sera un mariage très simple ! Là je l'attends , elle est partie chercher sa robe et me l'amène à la maison .