Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !

Publicité

Vos versions du SAL "Coeur Hiver", part.2

454509.jpg

 

Voici quelques photos reçues de vos versions de la seconde partie du SAL "Coeur Hiver"

 

J'ai , encore une fois , été agréablement surprise par vos photos .

 

Les voici :

 

Anna

http://zupimages.net/up/2/1413458684.jpg

 

Anne-Marie

http://zupimages.net/up/2/575348303.jpg

 

Annick

http://zupimages.net/up/2/2114576034.jpg

 

Brigitte

http://zupimages.net/up/2/1429032975.jpg

 

Calypso

http://zupimages.net/up/2/821841151.jpg

 

Célinettes

http://zupimages.net/up/2/2071847300.jpg

 

Clo15

http://zupimages.net/up/2/1713551819.jpg

 

Eugénie

http://zupimages.net/up/2/899908489.jpg

 

Monique

http://zupimages.net/up/2/1135130217.jpg

 

Michèle

http://zupimages.net/up/2/364071260.jpg

 

P'tite Sardine

http://zupimages.net/up/2/1674703775.jpg

 

Tigre Blanc

http://zupimages.net/up/2/2101064968.jpg

 

 

cinque.gif

 

Comme vous pouvez le constater , des versions très différentes , et j'adore ça !

 

Merci encore à vous et à demain matin pour la troisième partie  !

 

merci08.gif

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je te ferais une photo ce weekend quand j'aurais brodé la 3ème partie !!! Merci, c'est très agréable à broder !!!<br />
Répondre
M
<br /> jolis tous ces petits sapins bonne soirée bises.<br />
Répondre
N
<br /> de très jolies versions bises<br />
Répondre
N
<br /> Très agréable de découvrir les différents versions. Merci encore pour ce partage. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Toutes différentes et toutes jolies !!<br /> <br /> <br /> J'ai presque terminé ; je t'envoie une photo au plus vite...<br />
Répondre