Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
Je commence à recevoir quelques photos de vos versions du "SAL Coeur Hiver" , et je trouve ça intéressant de voir chacunes de vos versions , toutes différentes et toutes belles .
La version de l'étape 1 de Calypso . . .
. . . celle de Catherine . . .
. . . celle de Célinettes . . .
. . . celle d'Edith qui m'a déjà envoyé la partie 2 !
Edith n'a pas brodé le tour en point de croix , mais en point spécial ! ! !
et puis Edith a également brodé mon biscornu Hardanger pour en faire une petite pendouille
. . . et enfin la partie 1 de Michèle
Je suis ravie de voir toutes ces broderies , nous allons avoir une belle galerie à la fin de ce SAL !
A l'heure où j'écris cet article il y a eu 501 téléchargements de la première partie et 294 de la seconde partie !
Je ne recevrai pas 500 photos , mais ça promet une belle galerie ! ! !
Merci mille fois à vous toutes
A bientôt pour la suite !