Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
Bonsoir
Sur l'image ci-dessus , on voit une petite fille qui fait un bisou à une autre petite fille , deux amies sans doute ?
Eh bien imaginez que c'est moi qui fais un bisou à chacune de vous . . . entre autres raisons pour vous remercier de passer par ici , de me laisser des commentaires , ou bien de broder mes petites grilles offertes avec plaisir !
Ce soir je viens donc vous montrer de jolies réalisations .
On commence par un biscornu "Roses et pois" , brodé et réalisé par Eliane93
Et puis on continue avec un "Coeur de Printemps" brodé par Belisa
Et un "Coeur d'Eté" , cousu sur une couverture de carnet par Marie-Annick
Puis un petit coeur réalisé par Mady :
et nous arrivons à ma grille de "Noël 2013" , avec les coussinets de :
Annick51
et de Viviane
Un "calendrier 2014" monté en pinkeep , celui de Kaïga !
Et voici la "St Valentin 2014" qui approche , et ma grille déjà brodée par :
Christelle, qui en a fait un joli pinkeep !
Evelyne , un pinkeep avec dentelle et jolies épingles à tête en forme de coeur !
Marie-Claude en a fait un petit coussin
et Vava l'a collée sur une carte , mais vous l'avez certainement déjà vue sur son blog ?
Valérie l'a adaptée pour y insérer des initiales
Alors à vous toutes un énorme MERCI et un bisou !