Après les 3 premières parties nous en étions là , et tout allait très bien . . .
/http%3A%2F%2Fimg502.imageshack.us%2Fimg502%2F8946%2Fdscn2596e.jpg)
Et puis
Corinne nous a donné le 4ème objectif , broder un "mannequin" et un ruban " fait main "
/http%3A%2F%2Fimg257.imageshack.us%2Fimg257%2F6272%2Fdscn2639c.jpg)
Je brode avec plaisir les deux nouveaux objets , mais . . . je m'aperçois avec horreur que mon ruban est trop près du ruban à carreaux rouges et blancs !
Alors je compte , je recompte , et je ne trouve pas d'où vient mon erreur , apparemment tout est bien , mais je suis tout de même trop près de l'autre ruban !
Je ne comprends pas ce que j'ai fait !
J'avoue que je n'ai pas eu le courage de défaire , alors je l'ai laissé ainsi , je vais devoir faire très attention pour la suite .
Quelle gourde je suis ! ! !
N'empêche que je l'aime bien ce SAL !
/http%3A%2F%2Fimg688.imageshack.us%2Fimg688%2F5012%2Fdscn2640k.jpg)
A la prochaine fois pour la suite .