Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
Jeudi , jour du SAL " Coeur Hiver " !
Je remercie toutes celles qui m'ont envoyé leur photo .
Pour l'instant je ne mets pas le lien vers les blogs de celles qui en ont un , je ferai ça pour la photo du coeur terminé !
Nous en sommes donc arrivées à la 4ème partie .
Ce sera très rapide à broder , du point de croix et juste un tout petit petit peu de point arrière ! ! !
Vous allez broder ceci :
Un gros flocon et quelques petits . . .
Ma version :
La grille de cette quatrième partie se trouve ici :
Pour m'envoyer vos photos vous connaissez l'adresse maintenant !
La semaine prochaine , . . . pas de croix ! ! ! Mais du point arrière !