Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !

Publicité

SAL "Coeur Hiver" , nouvelles photos part.3 ( suite )

454509.jpg

 

Et encore une série de photos reçues de vos avancées dans le SAL " Coeur Hiver "

 

J'adore vraiment découvrir ce que vous avez fait avec mes grilles !

 

Voici donc les coeurs avec la partie 3 brodée de  :

 

Beya

http://zupimages.net/up/2/1451455908.jpg

 

Brigitte G.

http://zupimages.net/up/2/1039854777.jpg

 

Calypso

http://zupimages.net/up/2/1807204167.jpg

 

Celoune

http://zupimages.net/up/2/461040796.png

 

EugénieGwada

http://zupimages.net/up/2/447286748.jpg

 

Hélène et Mahélia

http://zupimages.net/up/2/1723744891.jpg

 

Marie de Clessé

http://zupimages.net/up/2/939284799.jpg

 

Michèle

http://zupimages.net/up/2/1637643407.jpg

 

MissBoutons

http://zupimages.net/up/2/729641078.jpg

 

Des différences de toiles , de couleurs , j'adore ! ! !

 

Merci à vous toutes

 

Bonne continuation et à Jeudi pour la partie 4 !

 

 

bientot-copie-1.gif

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo à toutes , c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> bonne continuation à toutes pour ces beaux coeurs.<br />
Répondre
H
<br /> très différents, mais très jolis. Je n'ai pas encore pris ma photo. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> jolie variété de toiles pour une même grille !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres ces broderies.... vivement jeudi prochain... merci encore pour ce joli SAL....<br />
Répondre