Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
De nouvelles photos me parviennent .
Des parties 2 du SAL "Coeur Hiver"
de Cathie
et de Huguette
et puis des parties 3
de Célinettes
de Christelle
de Clo15
de Marcelle33
de Maryse
et de Maryvonne
Alors voici encore des versions différentes , et toutes aussi belles les unes que les autres . . . et j'adore ça !
Quel plaisir d'ouvrir vos e-mails et découvrir vos versions de ce coeur !
Merci à vous de faire ce SAL et de broder mes grilles !
A bientôt pour la suite ( la partie 4 ) qui sera très rapide à broder encore cette fois !