Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !

Publicité

SAL "Coeur Hiver" , nouvelles photos

454509.jpg

 

De nouvelles photos me parviennent .

 

Des parties 2 du SAL "Coeur Hiver"

 

de Cathie

http://zupimages.net/up/2/1283632502.jpg

 

et de Huguette

http://zupimages.net/up/2/341684895.jpg

 

et puis des parties 3

 

de Célinettes

http://zupimages.net/up/2/1906944823.jpg

 

de Christelle

http://zupimages.net/up/2/1957978817.jpg

 

de Clo15

http://zupimages.net/up/2/574696878.jpg

 

de Marcelle33

http://zupimages.net/up/2/871882335.jpg

 

de Maryse

http://zupimages.net/up/2/1759806502.jpg

 

et de Maryvonne

http://zupimages.net/up/2/2141825351.jpg

 

Alors voici encore des versions différentes , et toutes aussi belles les unes que les autres . . . et j'adore ça !

 

Quel plaisir d'ouvrir vos e-mails et découvrir vos versions de ce coeur !

Merci à vous de faire ce SAL et de broder mes grilles !

 

A bientôt pour la suite ( la partie 4 ) qui sera très rapide à broder encore cette fois !

 

51594219

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trés joli ce petit SAL, je le prend et vais essayer de rattraper le retard ... mais ce n'est pas sur ... quoi qu'il en soit je le retiens et je trouve ton blog trés sympa! et toutes ces grilles<br /> que tu nous offres! c'est superbe! je m'en vais de ce pas m'inscrire et te souhaite une bonne soirée! à bientôt!<br />
Répondre
K
<br /> Merci pour toutes les grilles que tu offres, elles sont vraiment très belle !<br /> <br /> <br /> Bises bretonnes<br />
Répondre
:
<br /> superbe, bravo à toutes, de bien jolies versions<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Bravo à toutes les brodeuses. Ce petit coeur part pour être très joli. Bonne journée Bisous<br />
Répondre
M
<br /> très belles versions !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé bon dimanche<br />
Répondre