Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
Jeudi matin ! . . . le moment est venu de vous donner la suite du SAL" Coeur Hiver"
Aujourd'hui nous en sommes à la troisième partie .
Voici ce que vous devrez broder
un bonhomme de neige et quelques petits flocons , pour cela il vous faudra un peu de noir DMC 310 , un peu de rouge DMC 309 et du blanc DMC B5200
Très rapide à faire ce petit bonhomme !
Ma version à l'étape 3 :
Comme vous le savez , vous trouverez la grille de cette étape sur mon site :
Bonnes petites croix et à Jeudi prochain pour la suite .
Pour m'envoyer vos photos il suffit de cliquer sur la petite enveloppe qui se trouve juste sous ma bannière , sinon à cette adresse : sablaise85@orange.fr