Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !

Publicité

SAL " Coeur Hiver " , part.3

29724716 p

 

Jeudi matin ! . . .  le moment est venu de vous donner la suite du SAL" Coeur Hiver"

 

Aujourd'hui nous en sommes à la troisième partie .

 

Voici ce que vous devrez broder

 

http://zupimages.net/up/2/121098460.jpg

 

un bonhomme de neige et quelques petits flocons , pour cela il vous faudra un peu de noir DMC 310 , un peu de rouge DMC 309 et du blanc DMC B5200

 

Très rapide à faire ce petit bonhomme ! 

 

Ma version à l'étape 3 :

http://zupimages.net/up/2/579935952.jpg

 

Comme vous le savez , vous trouverez la grille de cette étape sur mon site :

 

" Les grilles de Sablaise "

 

Bonnes petites croix et à Jeudi prochain pour la suite .

 

32903501 p

 

Pour m'envoyer vos photos il suffit de cliquer sur la petite enveloppe qui se trouve juste sous ma bannière , sinon à cette adresse : sablaise85@orange.fr

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> merci pour ce joli coeur que je découvre ce matin , je me dépêche pour ne pas prendre trop de retard<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
J
<br /> Il est bien sympa ce coeur de Noël !!! je me suis permis de télécharger quelques coeurs très jolis et je vous remercie beaucoup pour ces grilles. Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Je prépare ma toile et je vous rattrape.<br /> <br /> <br /> Je viens de finir deux encours pour Noel donc...<br /> <br /> <br /> Bon weekend à toutes.<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes !<br />
Répondre
I
<br /> Merci pour cette nouvelle étape isa k<br />
Répondre