Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !

Publicité

SAL " Coeur d'Hiver " , part.2

29724716 p

 

Vous êtes très nombreuses à avoir téléchargé la 1ère étape de ce petit SAL , beaucoup plus que vos commentaires ne me l'auraient laissé supposer !

  A ce jour vous êtes 400 à avoir télécharger la première partie .

Merci à vous toutes  , c'est un vrai plaisir pour moi !

 

Nous voici arrivées à la seconde étape , rien que du très facile , du point de croix en vert DMC 500 et un petit peu de point arrière en blanc DMC B5200 .

Vous les connaissez bien maintenant mes petits sapins ! ! !

 

Voici ce que vous devez obtenir !

http://zupimages.net/up/2/1011825255.jpg

 

J'ai caché en vert ce qui sera la 5ème étape !

 

Vous trouverez la grille de la seconde partie , toujours au même endroit , dans :

 

" Les grilles de Sablaise "

 

Bonnes petites croix et à Jeudi prochain pour la suite .

 

Celles qui le désirent peuvent commencer à m'envoyer leurs photos , je les publierai afin que tout le monde puisse profiter de toutes vos jolies versions .

 

32903501 p

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> peux tu me dire quel couleurs a tu utilisé pour le vert des sapins elle n apparait pas dans la legende de la grille.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> bravo c'est superbe ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> myrtille<br />
Répondre
S
<br /> Encore merci... je vais peut-être m'y atteler ce week-end.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout ce travail.<br /> <br /> <br /> Biz et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Séccotine.<br />
Répondre
B
<br /> Cc, Merci bcp ! Mon étape est prête !!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
H
<br /> quelle tête de linotte j'ai télécharger une autre version , tant pis je recommence l'ouvrage n'est pas perdu !merci pour ce beau sal à bientôt<br />
Répondre