Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !

Publicité

SAL " Coeur d'Hiver " , part.1

29724716_p.gif

 

Nous sommes le Jeudi 1er Novembre , premier jour du SAL " Coeur d'Hiver" .

 

Ce n'est qu'un petit coeur sans prétention , et avec des petits motifs très simplets !

 

Nous allons commencer par broder l'entourage et le coeur proprement dit , et puis deux petits coeurs .

 

Tout est brodé en blanc DMC B5200

 

http://zupimages.net/up/2/1563703921.jpg

 

Sur cette photo vous ne voyez pas les coeurs puisque j'ai tout simplement brodé la suite sans faire de photos , je ne pensais pas à l'époque vous le proposer en SAL ! ! !

 

Le coeur du haut sur ma grille , est cerné de noir , pour vous montrer qu"il touche dans sa partie inférieure le grand coeur , mais si vous voulez le laisser blanc uni , ou bien l'entourer de points arrière d'une autre couleur , d'un gris par exemple , ce serait plus doux . . . c'est vous qui décidez !

 

Je pense que cela devrait être brodé assez rapidement et je vous donne rendez-vous pour la seconde étape , Jeudi prochain , le 8 Novembre !

 

Vous pouvez aller chercher la grille sur mon site de grilles gratuites , " Les grilles de Sablaise " , dans la catégorie " Grilles diverses" .

 

A la semaine prochaine et  . . .

32903501 p

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup pour cette 1ere partie que je vais réaliser mais avec un peu de retard !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille. A tout bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> ohh la la ca commence mal j'attendait la news mdr si je m'abonne c'est mieux non ahahah<br /> <br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> bizzouuuuuuuuuu j'essaye de rattrapper au plsu vite<br />
Répondre
M
<br /> J'avoue que je suis bigrement impatiente et que j'ai hête d'être à demain pour découvrir la suite à brodiner!!! Autant parfois le temps peut passer bien plus vite que le tic-tac d'une horloge...<br /> Autant pour cette fois, je touve que jeudi est long à venir!<br /> <br /> <br /> Mil biz et à demain Dame Sablaise!<br /> <br /> <br /> MissK<br />
Répondre
V
<br /> Merci Françoise pour ce joli coeur!!!a bientot pour la suite Vanille11<br />
Répondre