Petite mise au point
Je viens de recevoir un commentaire d'une personne qui a gagné la serviette et le gant blancs , me disant qu'elle est bien déçue !
" Tous ces cadeaux que j'offre et que vous ne recevez jamais ! "
Alors je tiens à dire que si je vous offre tout ça , je vous l'offre vraiment !
C'est vraiment un immense plaisir pour moi de vous faire plaisir !
Jusqu'ici tous mes cadeaux ont été envoyés et reçus ! J'y mets un point d'honneur !
Et personne ne m'a encore réclamé un cadeau non reçu !
C'est vrai que je les envoie par 3 ou 4 , en effet je regroupe mes envois parce que ce n'est pas toujours possible d'aller à la Poste et comme on y fait toujours la queue . . . .
Je suis très occupée , je n'ai pas beaucoup de temps libre ou alors c'est après les heures d'ouverture de la Poste !
Le courrier part ici à 16h30 , je ne peux pas forcément y aller avant , donc je regroupe !
Je n'ai donc pas encore envoyé la serviette blanche et son gant , ni la pochette blanche .
Elles partiront avec la pochette rouge qui sera tirée au sort demain .
Tout partira la semaine prochaine sans faute , c'est promis !
Voilà pour cette petite mise au point !
Merci à vous de me lire et de passer sur mon blog !
Je vous embrasse