Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !

Publicité

Mise au point

Petite mise au point

Je viens de recevoir un commentaire d'une personne qui a gagné la serviette et le gant blancs , me disant qu'elle est bien déçue !
" Tous ces cadeaux que j'offre et que vous ne recevez jamais  ! " 

Alors je tiens à dire que si je vous offre tout ça , je vous l'offre vraiment  !
C'est vraiment un immense plaisir pour moi de vous faire plaisir !
Jusqu'ici tous mes cadeaux ont été envoyés et reçus ! J'y mets un point d'honneur !
Et personne ne m'a encore réclamé un cadeau non reçu !

C'est vrai que je les envoie par 3 ou 4 , en effet je regroupe mes envois parce que ce n'est pas toujours possible d'aller à la Poste et comme on y fait toujours la queue . . . .
Je suis très occupée , je n'ai pas beaucoup de temps libre ou alors c'est après les heures d'ouverture de la Poste !
Le courrier part ici à 16h30 , je ne peux pas forcément y aller avant , donc je regroupe !
Je n'ai donc pas encore envoyé la serviette blanche et son gant , ni la pochette blanche .
Elles partiront avec la pochette rouge qui sera tirée au sort demain .
Tout partira la semaine prochaine sans faute , c'est promis !

Voilà pour cette petite mise au point  !
Merci à vous de me lire  et de passer sur mon blog !
Je vous embrasse

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah le savoir-vivre !!! Un vaste sujet à débattre ! Il existe un fort beau livre que tu pourrais lui offrir : les règles du savoir-vivre !<br /> Quand je pense que je suis en colère contre la poste, qui depuis jeudi me balade un colissimo qui devant aller dans le 62 et je le vois dans le 69 !!! Mes macarons vont sacher si ça continue, ras<br /> le bol je te le dis!<br /> Bon courage, tu sais je suis devenue bien moins généreuse en voyant comment peuvent réagir ces dames...<br /> Courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il existe vraiment des personnes sans aucun savoir vivre....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il y en a qui ne manque pas d'air<br /> c'est vraimement pas sympa<br /> amitiés de brodeuse<br /> michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors là du jamais vu !!!!!!, j'espère que cette personne n'aura pas le culot de se manifester à nouveau ou tout du moins aura l'intelligence de te rembourser les frais d'envoi , perso moi qui aime<br /> bien visiter et retenir les blogs des participantes je peux te dire que celle ci ne fera pas parti de ma coureeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> Bisous à toi et surtout merci pour ta générosité<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il y a vraiment des filles qui exagérent  !!!!!<br /> <br /> ma maman m'a appris à ne jamais réclamer !!!! tout éducation à refaire<br /> <br /> <br />
Répondre