Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
Bonjour
Une rose pour en-tête de cet article pour nous faire oublier le mauvais temps !
Aujourd'hui Dimanche , c'est le jour des cartes brodées .
Et nous voici arrivées au défi n°6 proposé par Laetitia .
J'ai réalisé deux cartes pour ce défi , une carte pour remercier
et une pour un anniversaire
Très simples , assez dépouillées , et elles vont bientôt partir chez des amies brodeuses qui m'avaient donné leur adresse .
* * * * * * * * * * * * * * *
Je suis en mode "broderie intensive" en ce moment , j'ai une commande d'une petite dame qui veut un tableau pour sa cuisine !
Je vous montre ça bientôt .
Bon Dimanche !